Réalisations

Rénovation d’une chambre à Boulogne-Billancourt :
Credit Photo Alain Delange

” Quel changement ! La pièce parait beaucoup plus grande ! “

Aménagement et décoration complète d’un appartement destiné à la location à St Ouen :

” Encore un énorme merci pour ce travail qui est bien récompensé, notre Airbnb ne désemplit pas et nous avons des commentaires élogieux sur la déco ! “

Rénovation d’une salle de bains et d’une salle de douche à Levallois :

” Nous avions besoin de refaire nos deux salles de bain et Stephanie était la personne parfaite pour nous accompagner. Elle a su nous conseiller un agencement chic et fonctionnel en tenant compte de nos goûts et de nos envies. Nos salles de bain sont magnifiques et pratiques ! Un vrai bonheur chaque jour “

Relooking d’un bureau à Boulogne :
Crédit Photo Stéphane Michaux
Crédit Photo Stéphane Michaux
Crédit Photo Stéphane Michaux
Crédit Photo Stéphane Michaux

” Stéphanie m’a accompagnée de A à Z dans mon projet de transformation d’une chambre d’enfant en bureau. Elle a fait preuve d’écoute, de patience et m’a donné des conseils avisés et pointus. Elle m’a notamment suggéré de choisir un papier peint pour l’un des murs et c’est une vraie réussite. Je suis vraiment ravie du résultat ! “

Décoration et placement du mobilier dans des bureaux Boulevard Haussmann :

” J’ai fait appel aux services de Stéphanie pour revoir complètement l’agencement de mes bureaux. Elle a vu le potentiel et m’a très rapidement proposé la solution idéale. Elle a relevé le challenge avec brio! “

Moodboard d’un projet de décoration à Levallois :
3D d’un projet de cuisine à Clamart :
Relooking de toilettes à Bordeaux
Décoration de bureaux à Bordeaux:

” Le service proposé par Perfect House pour l’aménagement de notre nouveau siège portait aussi bien sur l’aménagement des espaces que sur la décoration.

A l’issue des différentes périodes de confinement, il était essentiel pour l’équipe que le retour au bureau soit synonyme de bien-être. Par un choix de couleurs chaleureuses, des matières naturelles et réconfortantes, des éclairages cosy, l’objectif a été pleinement atteint ! Merci Stéphanie ! “

Décoration d’un studio photo à Paris :

“J’ai fait appel à Perfect House pour la décoration de mon studio et je suis très heureuse du résultat ! Stéphanie a su tenir compte de ma personnalité et créer une ambiance chic et cosy. Bravo et encore merci !” 

Relooking d’une chambre en Bretagne :

Décoration d’une chambre de petite fille à Asnières :

” Nous sommes vraiment ravis du résultat ! Merci infiniment pour tous vos précieux conseils. Vous avez su exploiter au mieux l’espace de cette chambre pour qu’on s’y sente mieux, tout était bien pensé et astucieux.”

Transformation d’une chambre d’ado en bureau/chambre d’amis à St Cloud:

“Plus que la déco, Stéphanie s’est aussi occupée et préoccupée de moi et ça me relance dans la vie. Encore un immense merci!” 

Décoration d’un appartement parisien des années 30 :

“Le résultat parle de lui-même ! On se sent trop bien tous les 4 dans notre nouveau salon ! ”

Organisation et décoration d’un appartement à Vanves:

” Stéphanie est une vraie magicienne de la déco! Faites appel à ses talents, vous ne serez pas déçus!” 

Home staging dans un appartement à Boulogne-Billancourt :
Home staging dans une chambre de petit garçon dans le 16ème arrondissement :

“Très grande efficacité! Nous avons sollicité Stéphanie pour venir nous aider suite à un déménagement. Son aide a été précieuse, tant sur l’organisation du rangement que sur le tri. Nous avons réussi à nous débarrasser de beaucoup d’affaires inutiles et avons surtout pu organiser nos placards de façon intelligente grâce à son aide. Nous recommandons ses services! “

Home staging dans un studio à Boulogne-Billancourt :

” Lorsque Stéphanie est venue chez moi, j’avais mis complètement de côté mon projet de réaménagement. Elle m’a fait réaliser que mon intérieur manquait d’harmonie. En suivant ses conseils (notamment celui de ne garder que le minimum, et de jeter/donner le superflu), mon appartement s’est épuré et mon ‘moi intérieur’ s’est allégé. “